Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2007

Pour vous inscrire au stage sur LES RÊVES : 5.6.7 octobre 2007

Vous pouvez utiliser le bulletin d’inscription qui figure ci-dessous.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION

à envoyer à  «Université du Temps Présent »  9 rue Lapérouse 34970 Lattes.

Je m’inscris au stage «Les Rêves et leur interprétation »

animé par Kamina Brochka et Charly Samson

qui aura lieu à Lattes les 5.6.7 octobre 2007au tarif de 220 €uros.

Je verse ci-joint la somme de 110 €uros (acompte non remboursable sauf défection

de l’organisateur) à l’ordre de Université du Temps Présent. Le solde sera versé en début

de stage. (Par chèque séparé, je verse ma cotisation à l’UTP pour l’année 2007, soit 20 €)

 

NOM  ……………………………..  PRENOM …………………………..

 

ADRESSE  ……………………………………………………...................

 

………………………………………………………………………………

 

………………………………………. Tél : ……………………………….

 

 

Date :  ………………………     signature

17:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.